adab-services.com
Image default
Rencontre

Mon conseil de femme aux mecs d’Avignon sur Badoo

Notez cet article

Je ne dis pas que je suis une experte de la rencontre et encore moins une pro des sites comme Badoo.

Mais il y a quand même des choses qui peuvent paraître logiques pour un homme, à ne pas faire pour ne pas ruiner ses chances de trouver une femme ou pour ne pas la faire fuir lorsqu’elle consulte son profil.

J’en vois défiler des profils de mecs tous les soirs, car je ne suis pas forcément à la recherche du grand amour.

Actuellement, je suis plutôt dans ma période nana célibataire qui veut s’amuser sans se prendre la tête.
Mais même si je ne cherche pas un mec sur Avignon pour envisager la vie de couple, il faut quand même bien se dire que nous ne sommes pas à l’agonie au point de contacter des mecs qui publient des photos d’eux qui font plutôt peur.

Alors le premier conseil que j’ai à vous donner messieurs, c’est de vraiment bien choisir votre photo de profil et de ne pas en faire trop.

Quand vous posez avec le regard vitreux, un verre à la main et le sourire niais qui nous fait bien comprendre que vous avez un coup dans l’œil, sachez que ça ne plaira qu’à vos potes qui se régaleront de vous voir vous ridiculiser de la sorte, pour peu qu’ils vous concurrencent sur Badoo.

Mettre une photo pour paraître festif et joyeux ne passe pas vraiment par vous montrer sous le jour d’un alcoolo qui ne tient pas l’alcool. Un peu de bon sens voyons !

Si déjà vous soignez votre photo de profil, vous augmentez vos chances d’attirer des femmes sur Avignon
badoo
badoo

Related posts

Conditions d’accès et d’inscription à Meetic

administrateur